• White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White YouTube Icon

OlgaCiesco  tous droits réservés   -   olga.ciesco@gmail.com  -   +33 6 13 04 26 52 - © 2018 créé par www.infopreneurs.agency     -     CGV Conférences     -     

RÈGLEMENT DE LA LOTERIE « TRAINING 2018 » ORGANISÉE PAR LA SARL OLGA CIESCO LE 27 OCTOBRE 2018 à LYON (69) ET CIESCO LE 28 OCTOBRE 2018 à ROISSY EN FRANCE (95)

 

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR ET OBJET

 

La SARL Olga Ciesco immatriculée au RCS de CRÉTEIL sous le n°828 223 123 et dont le siège social est situé 200 boulevard de Créteil à SAINT MAUR DES FOSSES (94), prise en la personne de son représentant légal en exercice, organise les 27 et 28 octobre 2018 une loterie, avec obligation d‘achat, lors d’une conférence dont elle est l’organisatrice l’organisatrice 

 

Le présent règlement a pour objet de définir les modalités d'application de cette opération.

 

ARTICLE 2 : PARTICIPANTS

 

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure s’étant acquittée du paiement du droit d’entrée à la conférence organisée par la SARL OLGA CIESO.

Sont exclus à la participation de ce jeu les membres de la société organisatrice et ses salariés, ainsi que leur conjoint. 

 

Les partenaires de la SARL OLGA CIESCO présents à la conférence et offrant les dotations pourront participer sous réserve de se conformer au présent règlement. 

 

ARTICLE 3 : PARTICIPATION AU JEU

 

La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants. 

 

La participation au jeu est réservée aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation le jour de la conférence et qui se sont acquittés du paiement du droit d’entrée.

 

Les bulletins sont disponibles le jour de l’organisation de la conférence. 

 

Seuls les bulletins remis par l’organisateur pourront participer au tirage au sort. 

 

Toute participation sur papier libre sera considérée comme nulle.

 

Les bulletins doivent être déposés dans l’urne prévue à cet effet se trouvant dans la salle où se déroule la conférence.

 

Les participants doivent adopter une attitude loyale à l’égard du jeu et de ses procédures.

 

L’organisateur exclura automatiquement du jeu tout participant déloyal.

 

La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité et de toutes les modifications qui pourraient y être apportées. 

 

Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de la dotation.

 

Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne et billet d’entrée pendant toute la durée du Jeu.

 

Les participants sont informés que les informations qui leurs sont demandées lors de l’inscription font seules foi et qu’elles sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et à l'attribution des dotations. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète entraîne automatiquement l'annulation des participations et des lots.

 

Les bulletins, vierges, raturés ou illisibles, ne permettant pas d'identifier la personne gagnante seront immédiatement considérés comme nuls, et il sera procédé à des tirages successifs jusqu'à ce que le sort ait favorisé le porteur d'un billet placé.

 

ARTICLE 4 : DOTATIONS

 

Le jeu est doté de [quantité] lots, d’une valeur globale de [prix global €] selon la liste consultable  sur la page web suivante https://www.olgaetcompagnie.com/conference-vos-cadeaux

 

Les dotations sont offertes par les partenaires de l’évènement.

 

La valeur indiquée pour les lots correspond aux prix publics TTC couramment pratiqués ou estimés à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation. 

 

Sans engager sa responsabilité, l’organisateur se réserve le droit de remplacer les dotations gagnées par des dotations de nature et/ou valeur équivalentes. 

 

Les dotations sont nominatives, non-commercialisables et ne peuvent être attribuées ou cédées à un ou des tiers. 

 

Les dotations ont une durée de vie limitée à 6 mois à compter du 30 octobre 2018.

 

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèce de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

 

Toute dotation qui, pour quelque raison que ce soit, n’aurait pu être attribuée, restera la propriété de l’organisateur qui restera libre d’en disposer comme il le souhaite.

 

 

ARTICLE 5 : TIRAGE AU SORT

 

Le tirage au sort aura lieu le 28 octobre 2018 pendant la conférence devant les participants par la SARL OLGA CIESCO.

 

Il ne sera attribué qu’un seul lot par gagnant.

 

 

ARTICLE 6 : RETRAIT DES DOTATIONS

 

Les gagnants recevront leur lot sur place le jour de la conférence.

 

L’organisateur se réserve le droit de vérifier l’identité du gagnant avant la remise du lot. 

 

Les lots non réclamés avant la fin de la conférence seront soit remis en jeu par l’organisateur soit non attribués.

 

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ

 

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leurs volontés ou de nécessité justifiée, il était amené à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le jeu à tout moment si les circonstances l'exigent.

 

Dans ce cas, les participants ne pourront se voir rembourser le prix du droit d’entrée à la conférence ou obtenir la moindre indemnisation. 

L’organisateur ne pourra en aucune façon être tenu responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la prestation de service faisant l’objet d’une dotation.

 

 

 

Seul le prestataire de service engagera sa responsabilité. 

 

ARTICLE 8 : RÈGLEMENT

 

Le présent règlement est exclusivement soumis à la loi française.

 

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux en vigueur en France.

 

Il ne sera répondu à aucune demande concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu et sur la liste des gagnants.

 

La participation à ce jeu implique également l’acceptation entière et sans réserve au recours à l’arbitrage en dernier ressort de la société organisatrice pour toutes les contestations relatives à l’interprétation et ou à l’application du présent règlement.

 

Toute réclamation concernant le présent jeu doit impérativement être formulée auprès de l’organisateur dans les SEPT JOURS de la date du tirage au sort, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, le cachet de la Poste faisant foi. 

 

Toute demande formulée postérieurement à ce délai sera purement et simplement écartée.

 

ARTICLE 9 : CONSULTATION DU RÈGLEMENT    

 

Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit par e-mail, à toute personne qui en fait la demande, auprès de la SARL OLGA CIESCO. 

 

Il est également affiché dans la salle où se déroule la conférence à proximité de l’urne recevant les bulletins de participation au jeu pendant toute la durée de l’opération.

 

 

ARTICLE 10 : INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente loterie sont traitées conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu’au règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016.

 

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de la loterie, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

 

Les participants bénéficient auprès de l'organisateur, seul destinataire de ces informations, d'un droit d'accès, de rectification et d'annulation des informations recueillies les concernant. Pour exercer ce droit, il convient de s’adresser à : Olga Ciesco – Mail : olga.ciesco@gmail.com

 

Les données seront conservées aussi longtemps que nécessaire notamment en cas de réclamation, sauf si le client souhaite exercer son droit de suppression des données le concernant.

 

La SARL OLGA CIESCO s'engage à ne pas vendre, louer, céder ou donner accès à des tiers, aux données personnelles des participants, sans consentement préalable des intéressés, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus…)

 

ARTICLE 11 : COMMUNICATION

 

Les participants à la loterie acceptent d’être cités et photographiés à titre gratuit par la SARL OLGA CIESCO qui pourra en faire usage dans ses listes de références et propositions à l’attention de ses prospects et de sa clientèle notamment sur ses sites internet et réseaux sociaux. 

 

 

Fait à Saint Maur des Fossés, le 26 octobre 2018